TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Trial du CTTL à Limonest

3 participants

Aller en bas

Trial du CTTL à Limonest Empty Trial du CTTL à Limonest

Message  Jeep C Lun 12 Sep - 13:56

Les résultats de notre participation à ce trial :

Déjà un beau temps nous a accompagné durant les deux jours, ce qui a faciliter les zones .
Marcel, engagé en amélioré long avec son Merco 300ge, nous a épaté par sa conduite précise et timorée (des fois même un peu trop!) comparer à sa conduite période 300 GD !
Malgré l'absence de freins séparés, il sort 2ème (certes sur 3), mais surtout à seulement 15 pts de Karine Soudain avec son Land bien équipé . 234 pts contre 219 . Thierry Camersini ayant dès le début arraché une roue avant suite à bris de rotule de pivot (pont av hs) pale

Chaill pas très bien placé au classement provisoire du samedi soir, à conjugué les bons croisement de son Averland et sa technique pour se refaire ! Il fini 3ème avec 66 pts en serie court . 2ème Joris sur LJ 80, 1er Dom Page sur M201 .

Reste moi même, aussi inquiet le samedi soir devant le tableau provisoire . Si je prenais 50pts d'échec comme les autres sur la fameuse zone des buses béton, je me retrouvais 3ème Crying or Very sad . Je devais donc réussir ce passage crucial des pneus TP rebondissants amenant aux buses . Je crois n'avoir été jamais aussi concentré ! La "grand-mère" a été surprenante, elle a bien voulu monter sur l'obstacle ! cheers Soulagement !
1er avec 41pts, 2ème Philippe Bessière 98pts, 3ème Guillemot 103pts etc

Je n'ai pas de photos . Peut être Marcel ? Chaill attend un CD de photos .
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trial du CTTL à Limonest Empty Re: Trial du CTTL à Limonest

Message  jean-françois Mar 13 Sep - 18:26

voila encore d'excellents résultat, c'est bien partit pour garder le challenge cheers
jean-françois
jean-françois

Messages : 525
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trial du CTTL à Limonest Empty Re: Trial du CTTL à Limonest

Message  philippe Mer 14 Sep - 21:15

bravo a tous les 3
philippe
philippe

Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trial du CTTL à Limonest Empty Re: Trial du CTTL à Limonest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum