TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Trial des roches à Augea 2013

4 participants

Aller en bas

Trial des roches à Augea 2013 Empty Trial des roches à Augea 2013

Message  Jeep C Mar 2 Juil - 8:13

Un trial rendu difficile par le temps pluvieux, le samedi toute la journée ! Vous allez me dire : on est habitué cette année ! Dès le début, les objectifs personnels divergeaient . Pour certain, l'ambition se limitait à atteindre la première porte ! D'autre voulait éviter la rencontre avec les arbres, tellement le terrain était impraticable : un vrai verglas ! Pour moi, la mission était de retracer quelque-chose de réalisable en quelques minutes . En résumé : sous cette pluie qui nous traversait, difficile d'y trouver du plaisir !

Il fallait beaucoup de prise de risque et surtout d'élan pour passer . A ce jeu, Marcel a eu beau beau faire hurler le 5 cylindres, pas beaucoup de résultat si ce n'est un différentiel ou un demi arbre arrière cassé dès la 3ème zone !Sad   Dommage ! Pin's s'en tire bien mieux en remportant la 1ère place des Série court, toujours très disputée (14 participants)bounce  . Le petit 410 aura besoin de soins particuliers après ce gros effort ! Chaill, plus prudent et modéré, arrache quand même la 5ème place, et Philippe la 9ème malgré un hardtop bien encombrant .) En amélioré court, le gros de l'effectif habituel étant constitué des gens de l'organisation, nous étions 3 au départ . Par le hasard des casses mécaniques, je reste le seul à la fin .

Pour terminer, disons que le dimanche ensoleillé nous a redonné la motivation . Les zones étaient de par le terrain et l'ensoleillement rendues praticables . Les scores de points s'en sont ressentis . Je pense qu'on s'est fait plaisir !

Un bon point aussi au club organisateur, qui a gardé la tête froide, et comptabilisé toutes les zones sans en annuler . Tout s'est terminé tôt et dans une bonne ambiance .
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trial des roches à Augea 2013 Empty Re: Trial des roches à Augea 2013

Message  maxtoine Sam 6 Juil - 11:21

C'est vrai que la météo ne nous a pas beaucoup aider samedi, c'était dur pour tout le monde, y compris les commissaires. Mais bravant le vent et la pluie, Jean Yves a filmé tout le week-end, un grand bravo à lui. Des ces vidéos il a extrait quelques photos que voici:

Lien vers l'album

maxtoine

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trial des roches à Augea 2013 Empty Re: Trial des roches à Augea 2013

Message  Jeep C Sam 6 Juil - 20:48

Merci pour ces belles photos choisies .
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trial des roches à Augea 2013 Empty Re: Trial des roches à Augea 2013

Message  louis21 Sam 6 Juil - 21:30

Jeep C a écrit:Merci pour ces belles photos choisies .

+1 bien les photos... j'adore la dernière... ça doit faire bizarre!
louis21
louis21

Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trial des roches à Augea 2013 Empty Re: Trial des roches à Augea 2013

Message  PIN'S Lun 8 Juil - 22:25

bonsoir ,je ne trouve pas le lien pour les photos .Pourriez vous m aider
PIN'S
PIN'S

Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trial des roches à Augea 2013 Empty Re: Trial des roches à Augea 2013

Message  maxtoine Lun 8 Juil - 22:37

PIN'S a écrit:bonsoir ,je ne trouve pas le lien pour les photos .Pourriez vous m aider

Normalement il suffit de cliquer là où il y a écrit "Lien vers l'album", il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, mais j'ai déjà vue des comportement bizarre sur certain PC qui n'arrivais pas à ouvrir les liens.

maxtoine

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trial des roches à Augea 2013 Empty Re: Trial des roches à Augea 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum