TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Trial des roches à Augea 2014

2 participants

Aller en bas

Trial des roches à Augea 2014 Empty Trial des roches à Augea 2014

Message  Jeep C Mer 2 Juil - 13:43

Quelques nouvelles du trial de ce we . Un samedi sec jusqu'à 17 h nous a permis d'effectuer 8 zones dans de bonne condition . Le dimanche, après la "mousson" de la nuit, le terrain est devenu gras et plus compliqué . mais nos hommes en série s'en sont bien tirés .
En série court, toujours du monde : Pin's, à qui j'ai cassé l'auto samedi soir, trouve un mulet et fini  2éme avec 60 pts, devant Mamat 61 pts . Philippe est 6ème avec 95 pts . Pas de bol pour Matthieu qui casse l'embrayage dès la 1ère zone . Twisted Evil 
En serie long, un invité bien connu Michel Perdrix, termine 4ème avec son baroud devant des habitués de la série .
En amélioré long, Marcel fait cavalier seul : 1er et dernier ! Après quelques séance de mécanique le samedi pour purger les freins absents . Un joint homocinétique rend l'âme dimanche ce qui rend encore plus difficile les zones boueuses .
En proto, j'ai préféré stopper après seulement 3 zones . Bielle en train de couler ! Du coup, Pin's me lance le défi de rouler avec sa zukette . Mon corps  se rappelle encore du coté spartiate de l'habitacle ! Surtout du siège !  Laughing
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trial des roches à Augea 2014 Empty trial augea

Message  matt patrol Jeu 3 Juil - 19:30

Un terrain genial meme sur une zone qui nous a ete fatal . Lol vivement le prochain
matt patrol
matt patrol

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum