TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

que faire de ma sukette pour le trial

4 participants

Aller en bas

que faire de ma sukette pour le trial Empty que faire de ma sukette pour le trial

Message  matt patrol Dim 30 Nov - 12:42

bonjours a tous .

comme certain on pus le voir jai acquerie une sukette qui a recu une coupe tres importante et qui me derange un peut .
j'aimerais donc avoir quelque avis sur que faire avec pour etre dans la bonne categorie ( serie ou ameliore) .
le probleme etant que je veux pas passer des heures et des heures a bosser dessus et une fois au trial me retrouver dans une catogerie pas adapter et ne pas compter mes points pour etre bien classer avec le 4x4.
j'aimerais aussi savoir quels sont les points a surveiller pou
j'attends donc vos avis de trialiste aguerie

voici quelques photo jai commencer a mettre du tube mais cela ne me plait pas et jattend des avis pour savoir se que je fais vraiment .

que faire de ma sukette pour le trial Img_0110

que faire de ma sukette pour le trial Img_0111

que faire de ma sukette pour le trial Img_0112
matt patrol
matt patrol

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges

Revenir en haut Aller en bas

que faire de ma sukette pour le trial Empty Re: que faire de ma sukette pour le trial

Message  LaGrenouille21 Dim 30 Nov - 15:17

Salut !!
Pour ma part, tu prépare une zukette pour toi Exclamation  Et non pour les autres Evil or Very Mad Donc tu fait ce que tu veux et pas non plus n'importe quoi Razz Razz  
Et pour le peux que je connais en trial, il me semble bien une fois que tu as coupé le châssis tu passe obligatoirement en série amélioré si je ne me trompe pas Rolling Eyes
Luc
LaGrenouille21
LaGrenouille21

Messages : 299
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Dans la Grenouille

Revenir en haut Aller en bas

que faire de ma sukette pour le trial Empty Re: que faire de ma sukette pour le trial

Message  Jeep C Dim 30 Nov - 18:04

C'est bien d'y penser maintenant !
Il faut que ce que tu reconstruis aie le même encombrement que la ceinture de caisse d'origine (que ce soit en série comme amélioré !) Il faut que ce soit fermé comme la carrosserie d'origine (ne pas voir entre les tubes pour facilité la précision avec les piquets) .  Tu dois avoir un pare choc à l'avant et à l'arrière, dans l'axe des longerons, qui viennent à l'axe des pneus (au minimum) . A savoir aussi, que la réhausse autorisée est de 7cm . Tes ponts en dessous les lames...  
ben c'est limite polémique Very Happy De toute façon , on en a parlé ensemble, et tu sais ce que j'en pense ! Surtout en série !Rolling Eyes

Ne te lance pas en amélioré avec ton 410, tu ne fera pas un trial complet sans casser un pont, et tu n'as pas de pièces "améliorées" pour ce genre de pont !
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire de ma sukette pour le trial Empty Re: que faire de ma sukette pour le trial

Message  matt patrol Dim 30 Nov - 18:33

Ok merci de vos réponse
Oui en effet les lames la sa ne va pas et elles vont repasser à leurs lieu d'origine .
Pour ma caisse il faut donc reconstruire une ceinture comme à l'origine , sa devrai le faire frère une armature et l'habiller en roulant de la tôle .
Tu a raison JC je vais rester en série ( j'en casse bien assez) .
Je vais me renseigner pour avoir la dimension du Suzuk pour avoir la meme . C'est pour sa que je mis prend maintenant afin d'être pres pour le début des trials .
Merci .
matt patrol
matt patrol

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges

Revenir en haut Aller en bas

que faire de ma sukette pour le trial Empty Re: que faire de ma sukette pour le trial

Message  ben70100 Dim 30 Nov - 20:35

trouve une casse de sukette et monte la en lui est place de la tienne refet lui un arceau et te voila opérationnel
ben70100
ben70100

Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : haute saone 70 gray

Revenir en haut Aller en bas

que faire de ma sukette pour le trial Empty Re: que faire de ma sukette pour le trial

Message  matt patrol Lun 1 Déc - 12:13

J'ai envie de te dir oui Ben et sa serais le top en un gain de temps énorme mais le problème cest qu'elles sont toute pourris par la rouille et impossible a monter cest des vrais Gruyère . Lol
matt patrol
matt patrol

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges

Revenir en haut Aller en bas

que faire de ma sukette pour le trial Empty Re: que faire de ma sukette pour le trial

Message  ben70100 Lun 1 Déc - 14:16

fait comme je tes dit le dimanche ou l on ses vu au club reconstruit la caisse en tube et pop de la tôle deçu

demande a betto il vient d acheter un santana il va te donner les dimension de la caisse

ben70100
ben70100

Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : haute saone 70 gray

Revenir en haut Aller en bas

que faire de ma sukette pour le trial Empty Re: que faire de ma sukette pour le trial

Message  matt patrol Mar 2 Déc - 21:52

Sayai jai acheter le tube un carré de 25mm et commencer à débiter mes longueur puis à assembler .
Les photos arrive mais il faut que je repasse mes lames sous les pont pour avoir mon débattement Max et ma hauteur entre la caisse et la roue.
matt patrol
matt patrol

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges

Revenir en haut Aller en bas

que faire de ma sukette pour le trial Empty Re: que faire de ma sukette pour le trial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum