TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest

4 participants

Aller en bas

Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest Empty Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest

Message  Jeep C Lun 23 Mai - 19:05

Le premier trial de la saison ! Tout le monde se retrouve après la longue trêve d'hiver . Les nouveaux organisateurs (Pierre et Romain) n'ont pas failli à leur tâche, et ils ont assuré jusqu'au bout . Le beau temps de samedi et un dimanche matin mieux que prévu, a aidé à la réussite . Nous avons remballé et fait la remise des prix sous la pluie .Crying or Very sad
A noter cette année, toutes les catégories étaient représentées au sein du Team ! Une première ! Mais au delà des résultats, c'est surtout l'anniversaire de Sam qui aura gravé les esprits ! Et pas que pour le T4x4B ! Tout le bivouac s'en rappellera ! La fête a durer jusqu'à des heures matinales Very Happy Je doute que des photos apparaissent à ce sujet, si c'est le cas, ce seront les plus "décentes" . affraid Un grand merci à lui, car il nous a gratifié d'un repas comme lui seul sait le faire : avec générosité !

En Série court, "l'armada" du Cobra 52 à eu raison de Betto : 7ème sur 9 . Catégorie remportée par Bruno Arnoult, le boss !
En Série long , Max, pour son premier trial avec son encombrant mais efficace Def, termine à une place encourageante 6ème sur 10, face à des "vieux" et leur auto ne craignant plus les arbres ! Christophe Masson 1er .
En Amélioré court, je retrouve assez vite mes marques, après 2 ans de proto . Le temps d'apprivoiser des pneus neufs auxquels je n'étais plus habitué, et je prends la première place sur 6 . 23 points en 10 zones
En Amélioré long, Marcel n'arrive pas à "déboulonner" Thierry Camersini de sa place de leader, mais s'offre la 2ème place devant Pat et son Suz long bien affuté .
En Proto, Sam essaye sa nouvelle acquisition avec beaucoup de difficultés dû au 4x4 pas équilibré du tout ! Quelques cabrioles ! Il aura quand même la première place ! Il était seul ! Laughing

Désolé de ne pas avoir noté les points de chacun, le remise des prix était rapide et sonorisée par la pluie sur les barnum ! Je n'ai pas tout entendu, malheureusement .
Place aux photos .
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest Empty Re: Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest

Message  philippe Lun 23 Mai - 22:13

BRAVO a tous courage et tenacité pour les prochains trials
philippe
philippe

Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest Empty Re: Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest

Message  sabinus Lun 23 Mai - 22:50

bravo à tous et rendez-vous dans 15 jours à
Cohons pour améliorer vos performances
sabinus
sabinus
Admin

Messages : 1781
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Fontaine les dijon

https://team4x4bourgogne.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest Empty Re: Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest

Message  betto Lun 30 Mai - 18:13

Très bon résumé de ce super week-end
Vivement le prochain !!
Cette fois ci c est le mien d anniversaire bounce affraid
betto
betto

Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest Empty Re: Trial CTTL le 21 et 22 mai 2016 à Limonest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum