Direction assistée
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Direction assistée
Salut à tous la zukette a été greffer d'une direction assistée( comme si on avait pas fais assez mécanique en trial enfin lol ) la pompe est installer sur le moteur et le boîtier de direction de vitara a pris place aussi tous rentre mais c'est juste .
Ma question est plus sur le raccordement du boîtier avec ces durites .
L'entrée de l'huile se fais par un bandjo et la sortie par un tube tout fais avec un écrou libre où l'on raccord une durite qui retourne au bocal .
Sa fais déjà un moment qu je cherche ( pourtant plombier mais là rien n'est comparable ) ces rarrcord mais je trouve pas donc si quelqu'un la fais ou vue ou une idée je prend .
Merci à vous
Ma question est plus sur le raccordement du boîtier avec ces durites .
L'entrée de l'huile se fais par un bandjo et la sortie par un tube tout fais avec un écrou libre où l'on raccord une durite qui retourne au bocal .
Sa fais déjà un moment qu je cherche ( pourtant plombier mais là rien n'est comparable ) ces rarrcord mais je trouve pas donc si quelqu'un la fais ou vue ou une idée je prend .
Merci à vous
matt patrol- Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges
Re: Direction assistée
Des photos !
S'il retourne au bocal, c'est donc qu'il n'y a pas de pression ! Dans ce cas, tu "bidouilles" ce qui t'arrange . Si c'est le flexible de service avec pression que tu veux modifier, moi je garderais l'embout spécial, tu découpes gentiment la collerette de sertissage, et tu vas au comptoir du frein pour qu'il te sertisse un nouveau tuyau . C'est ce que j'ai fait pour la Jeep avec ma DA d 'Audi 80 . Le proto pareil, j'ai brasé des raccords std sur les tubes spécifiques pour pouvoir rallonger les flexibles !
Ces tubulures sont souvent spécifiques et n'ont malheureusement rien à voir avec la plomberie, ni même l'hydraulique pl ou indus !
S'il retourne au bocal, c'est donc qu'il n'y a pas de pression ! Dans ce cas, tu "bidouilles" ce qui t'arrange . Si c'est le flexible de service avec pression que tu veux modifier, moi je garderais l'embout spécial, tu découpes gentiment la collerette de sertissage, et tu vas au comptoir du frein pour qu'il te sertisse un nouveau tuyau . C'est ce que j'ai fait pour la Jeep avec ma DA d 'Audi 80 . Le proto pareil, j'ai brasé des raccords std sur les tubes spécifiques pour pouvoir rallonger les flexibles !
Ces tubulures sont souvent spécifiques et n'ont malheureusement rien à voir avec la plomberie, ni même l'hydraulique pl ou indus !
Jeep C- Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Direction assistée
Sayai j'ai trouver le flexible .
Chez hydroscand ils ont réussi à sertir un nouveau raccord sur la tuyauterie de la pompe et d'autre côté un bandjo et nickel
Chez hydroscand ils ont réussi à sertir un nouveau raccord sur la tuyauterie de la pompe et d'autre côté un bandjo et nickel
matt patrol- Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges
Re: Direction assistée
Et voilà comment on s'empâte, on prend du bid ! Plus d'effort même pendant ses loisirs ...
Jeep C- Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007
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