TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Coucou d'un petit nouveau

3 participants

Aller en bas

Coucou d'un petit nouveau Empty Coucou d'un petit nouveau

Message  vincent sch Lun 28 Juin - 10:39

Bonjour à tous,

Je me présente, Vincent sch, Terrano II 3L chassis court plus tout à fait d'origine. Laughing

Je viens vous voir ici parce qu'avec un groupe de connaissances et d'amis d'un autre forum, nous avons décidé de passer un week end, spécial Terrano, chez vous. Ce qui nous a beaucoup plu sur votre terrain, c'est la possibilité de s'amuser avec des niveaux de difficultés très variables et ou chacun pourra éviter les zones trop hard.


Je trouve que c'est un minimum de venir dire bonjour aux habitués de ce terrain. Very Happy. Nous envisageons de réserver le centre d'hébergement pour deux nuitèes. Certains d'entre nous vont préférer camper sur le terrain.

Et déjà ma première question: Pour que tous les Terranoistes du groupe puissent trouver facilement le terrain (Nous avons du monde qui vient des 4 coins de France), pouvez vous me donner les coordonnées GPS de celui-ci ? Merci.

Je ne sais pas comment cela se passe lorsqu'on réserve le terrain chez vous, mais en aucun cas nous ne voulons chasser, ni occuper le terrain tout seul. Smile Il y a dans le groupe des voitures et des conducteurs plus ou moins préparés au franchissement.
Nous venons en octobre. (C'était très difficile de trouver une date qui convienne à tous les 11 équipages)
Est ce qu'il y a des zones à éviter ? Des zones de bas fonds dans les bourbiers ? On est pas tous équipés de schnorkel. Je sais que par chez nous (Alsace: Terrain 4x4 de la Zorn) j'évite certaines zones d'eau trop profondes à mon gout. Very Happy

A plus

Vincent

vincent sch
vincent sch

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un petit nouveau Empty Re: Coucou d'un petit nouveau

Message  sabinus Lun 28 Juin - 12:08

bonjour
tout d abord bienvenue sur le forum
Pour ce qui est du reste de ta demande je t envoie mon telephone en mp car je pense que tu confonds avec autre chose car nous n avons aucune reservation en octobre si ce n est le 3/4 ou nous occupons notre terrain a 100/100 pour notre compte personnel sans aucune possibilité d y greffer un autre club!
sabinus
sabinus
Admin

Messages : 1781
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Fontaine les dijon

https://team4x4bourgogne.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un petit nouveau Empty Re: Coucou d'un petit nouveau

Message  chippo Dim 4 Juil - 14:53


cheers

il y a avait le rassemblement NISSAN à SALIVES les 26/27 juin dernier

Wink

chippo

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 60
Localisation : laperriere

http://landpassion.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un petit nouveau Empty Re: Coucou d'un petit nouveau

Message  sabinus Lun 5 Juil - 0:19

t es sur! c etait pas plutot le 6 ieme REP (RASSEMBLEMENT EUROPEEN PAJERO)
sabinus
sabinus
Admin

Messages : 1781
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Fontaine les dijon

https://team4x4bourgogne.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un petit nouveau Empty Re: Coucou d'un petit nouveau

Message  vincent sch Mer 7 Juil - 9:13

Bonjour à tous,

Nous, c'est un petit rassemblement sans prétentions de Terranos rencontrés sur un autre forum et quelques autres 4x4. Un petite dizaine en tous sur le Terrain de Salives. C'est prévu début octobre.

Mais je crois avoir compris que je ne suis pas sur le bon terrain ici. Laughing Ca promets, je sens qu'on va perdre pas mal de véhicules en bourgogne vu la densité de terrains qui y existent. Laughing

A plus

Vincent
vincent sch
vincent sch

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un petit nouveau Empty Re: Coucou d'un petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum