TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

presentation

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  iceteatea Mar 22 Juil - 13:49

Salut a tous , je suis nicolas , 22 ans et fred c'est mon frangin , j'ais enfin mon 4X4 depuis plusieur moi ca n'arretais pas de cojiter ds ma tete ... fred ne m'as pas demotiver non plus , Very Happy , et oui fabrice tu l'as bien senti , je suis bien un nouvel arrivan , donc j'ais 23 ans , je suis d'auxerre , apres renseignement il ni a pas tellement de bon coin dans cette region a pars des bourbier , il faut plutot allez du coté de la puisaye ... j'ai acheter un suzuk vitara , 1,6 l 16v pour l'instant équipé route avec des grosse jante , et laaaaa ???? ca frotte vite dans l'aile , doc je compte un peu sur les mains de fred pour arranger tt ca , mon projet , garder mes jante pour i coller d gros pneu genre big foot , et une bonne grosse rehausse , apparament les vitara casse vite apres une rehausse donc on vas etudier tt cela et vous dis a tres vite pour de belle ballade , en attendant voici quelques photos de mon 4X4 ( desolé pour l'hortographe Evil or Very Mad )

iceteatea

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 38
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum