TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

de la rouille qui a faim !

3 participants

Aller en bas

de la rouille qui a faim ! Empty de la rouille qui a faim !

Message  matt patrol Mer 9 Mar - 19:25

dans mon petit suzuk j'ai trouver notre antise a tous la corosion et bon elle perforé la caisse a l'arriere gauche au niveau du plancher et de l'ail et bon sa va pas s'aranger lol . donc je voulais me lancer dans un projet pour le retaper mai bon quand je vois le boulot qu'a fait charlie sur l'auverland sa décourage . enfin bon je voulais savoir si je me lance d'en un proto genre couper l'arriere et et refair une benne genre petit pick up l'idée reste a voir
je voulais savoir si je pourrais encore rouler sur la route . voila s'est un idée dite moi si il y a des choses a savoir monsieur les monteurs de tas de tubes lol
matt patrol
matt patrol

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges

Revenir en haut Aller en bas

de la rouille qui a faim ! Empty Re: de la rouille qui a faim !

Message  Charly Lun 14 Mar - 19:38

salut Matt

pour ton idée si tu fait un genre de chassis tubulaire AR bien fait et que tu l'habille de tole proprement sa devrais le faire au CT

mets quelques photos pour voir l'etendue des degats..

c'est pas tres difficile de refaire une caisse comme j'ai fait sur mon Auverland

j'aurai fait beaucoup plus simple et plus rapide si je n'avais pas modifier mes passages de roues AR

(quelle idée de vouloir mettre des gros pneus... Twisted Evil Twisted Evil )

si tu as quelques competences en chaudronnerie et un bon outillage lance toi...
Charly
Charly

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 38
Localisation : Prusly sur Ource

Revenir en haut Aller en bas

de la rouille qui a faim ! Empty Re: de la rouille qui a faim !

Message  Jeep C Mar 15 Mar - 18:58

Il peut y avoir des Samourai propre à la casse ; au moins un arrière . Après, tout couper, et espérer passer au contrôle !!Shocked Comme Charlie, de la tôle au "carré" pour faire le plus simple possible, c'est le mieux et le moins "visible" pour rester sur la route !
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

de la rouille qui a faim ! Empty Re: de la rouille qui a faim !

Message  Charly Mar 15 Mar - 20:54

moi je fais de la tole avec des formes assez simples car j'aipastrop le tempsde me faire ch**r a faire des belles choses

un jour je me ferais plaisir en chaudronnerie et carrosserie mais pas sur l'Auverland... (pour faire des rayures et des bosses...)

apres tout un Sam c'est pareil c'est que des coups de serpe pour la carrosserie alors plutot facile a reparer
Charly
Charly

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 38
Localisation : Prusly sur Ource

Revenir en haut Aller en bas

de la rouille qui a faim ! Empty Re: de la rouille qui a faim !

Message  matt patrol Jeu 17 Mar - 17:02

ba c'est pas grand chose la rouille mais bon sa ne va jamais en sarrangant . c'est un tubulaire avec de la tole un truc simple pourrait etre se fair mais si une fois fais sa ne passe plus au control ba je suis comme un con et il finira en proto. au niveau du matos je suis tuyauteur soudeur donc bon sa pose pas de probleme. en tous cas merci de vos conseil .
matt patrol
matt patrol

Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges

Revenir en haut Aller en bas

de la rouille qui a faim ! Empty Re: de la rouille qui a faim !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum