TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012

2 participants

Aller en bas

RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012 Empty RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012

Message  solidarite4x4 Sam 3 Déc - 10:44

amis du 4x4 bjr,

ça fait un moment que je dois m'inscrir sur votre fofo et venir sur votre terrain,mais pas beaucoup le temps je l'avoue....je reconnais d'ailleurs qques pseudos connus Razz et je ne pense pas qu'ils vous aient parlé de mon projet... Embarassed

je m'appel Nicolas possesseur d'un patrol y60 de 93 un peu préparé.

je fais parti d'une association qui organise un rasso aux combes grondées au mois de mai 2012 les 5,6,7 et 8 Mai exactement.nous avons 80 places dispos sur 4 jours au prix de 75 euros...dès que le total des inscriptions est atteint,on ferme les inscriptions...
nous avons encore de la place,n'hésitez pas a envoyer vos questions au secrétaire qui vous renseignera :
solidarite4x4bourgogne
@live.fr

Promis je viendrai dans pas longtemps... cheers cheers cheers

Voila le lien!
http://solidarite-bourgogne.forumgratuit.org/f1-a-propos-du-rasso-de-mai-2012cliquez-ici

solidarite4x4
solidarite4x4

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012 Empty Re: RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012

Message  sabinus Sam 3 Déc - 14:57

salut nico

Voila une sortie qui devrait interesser de nombreux quatre quatreux!
sabinus
sabinus
Admin

Messages : 1781
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Fontaine les dijon

https://team4x4bourgogne.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012 Empty Re: RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012

Message  solidarite4x4 Sam 3 Déc - 18:07

slt Michel,

merci pour le coup de main...

en effet,un beau week end en perspective...en espérant voir de nombreux Bourguignon...

y'a déjà du beau monde d'inscris avec de très très beaux véhicules...

cheers cheers
solidarite4x4
solidarite4x4

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012 Empty Re: RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012

Message  solidarite4x4 Mar 6 Mar - 9:24


--------------------------------------------------------------------------------

certains participants nous ont demandés si il était possible de venir 2 ou 3 jours et d'avoir un prix en conséquence...c'est pourquoi nous mettons de nouveaux tarifs pour le week end du rasso...

2jrs a 55euros

3jrs a 65euros

le succès est au rendez vous,les prévisions vont normalement dépasser les 80 inscrisptions prévues...pas de soucis nous accueillerons tout le monde...

vous aurez a disposition une buvette , un snack et un barnum pour vous abriter en cas de mauvais temps.

la fiche d'inscription est disponible içi:

http://solidarite-bourgogne.forumgratuit.org/t2-la-fiche-d-inscription

amicalement,
toute l'équipe organisatrice.
solidarite4x4
solidarite4x4

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012 Empty Re: RASSO DE SOLIDARITE4X4BOURGOGNE MAI 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum