TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A SEPT ANS IL VOULAIT TRAVERSER LE DESERT...

Aller en bas

A SEPT ANS IL VOULAIT TRAVERSER LE DESERT... Empty A SEPT ANS IL VOULAIT TRAVERSER LE DESERT...

Message  etiennesmulevici Lun 26 Déc - 14:45

Bonjour,

Je suis pilote professionnel et passionné de rallye.
J’ai le plaisir de vous informer que je viens de terminer l’écriture d’une autobiographie et vous trouverez ci-dessous le petit topo de présentation de ce livre (430 pages dont 48 folios de photos).
Il peut être livré directement par l’éditeur quelle que soit la quantité.
Son prix de vente est de 23.70 € H.T (25 € TTC) et envoyé franco de port pour mes relations.

Bien à Vous.
Amitiés Sportives.

Etienne SMULEVICI.

P.S.1 : Merci de préciser l’adresse de livraison.
P.S.2 : Merci de votre réponse même si elle est négative.

06.07.66.77.56
Etienne sur Facebook
http://etiennesmulevici.blogspot.com



A SEPT ANS, IL VOULAIT TRAVERSER LE DESERT...

ETIENNE SMULEVICI

« L’INOXYDABLE MONSIEUR DAKAR »

Editions STPI


A SEPT ANS IL VOULAIT TRAVERSER LE DESERT... 1couv_12

Bonjour,

Nous nous connaissons depuis longtemps, vous et moi, et si j'ai bonne mémoire, nous avons des souvenirs communs et avec certains, des souvenirs de moments inoubliables passés dans le désert.

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un beau livre de tout ce que j'ai vécu au cours d'une carrière de pilote de rallye-raid de plus de trente années merveilleuses.

J'ai essayé de ne rien oublier : les moments d'enthousiasme et de joie, les angoisses et les peurs, la fatigue, la sueur, et aussi, parfois, les larmes.

J'y ai mis également les égarements dans les dunes, à bout de forces, de carburant, d'eau et de nourriture.