TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quatrequatreu d'opérette ^^

2 participants

Aller en bas

Quatrequatreu d'opérette ^^ Empty Quatrequatreu d'opérette ^^

Message  Sid Mer 9 Mai - 12:46

Salut tt le monde !

Quoi dire ? J'ai adhéré au Cobra 52 pour faire tourner une Panda 4x4 aménagée "paintball" sur le terrain de Cohons que nous (association de paintball FTG52 ) partageons désormais avec eux...et j'ai été pris par le virus et la bonne ambiance Very Happy

Possesseur de 2 Fiat Panda 4x4 (une à carburateur de 1987 aménagée "paintball" et l'autre à injection électronique de 1993), je vais sans doute réhausser la plus vieille pour faire mumuse avec...tant que son châssi tiendra Smile

Mais bon, pour l'instant, je décrouvre encore ! Je profite des 4x4, des conseils et des encouragements des Cobra : Après m'être fait la main pendant 1h30 avec un S410 d'origine sur le terrain de Cohons, j'ai participé avec au trophée de Châtillon il y a 2 semaines (Merci Greg).
Et le week end dernier j'ai fait connaissance avec un S413 (Merci Mamat) sur votre magnifique terrain d'Arcey cheers

...Et je pense revenir prochainement Wink

le délire Fiat 4x4 "Paintball" Very Happy :
Quatrequatreu d'opérette ^^ Voitur12
Sid
Sid

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quatrequatreu d'opérette ^^ Empty Re: Quatrequatreu d'opérette ^^

Message  Jeep C Mer 9 Mai - 19:08

Nous avons eu un adhérent qui à commencé avec une Panda ! Elle était , après améliorations, démoniaque !! Twisted Evil
De bons souvenirs ! Laughing S'il lit ce message , il se reconnaitra : Salut Fred !
Il passait beaucoup de temps à la réparer aussi ! Very Happy
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quatrequatreu d'opérette ^^ Empty Re: Quatrequatreu d'opérette ^^

Message  Sid Jeu 10 Mai - 12:13

Je sais pas si c'est bien encourageant tout ça Very Happy
Sid
Sid

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quatrequatreu d'opérette ^^ Empty Re: Quatrequatreu d'opérette ^^

Message  Jeep C Jeu 10 Mai - 13:24

Pour te rassurer, il avait monté un moteur Y10 turbo, réhaussée tellement que les cardans étaient aux limites, et des roues de renault en 14" avec des guyanes bien gros pour la petite Panda !

Je pense que tu n'en est pas à ce point, et si tu la laisse d'origine, tu te feras plaisir !
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quatrequatreu d'opérette ^^ Empty Re: Quatrequatreu d'opérette ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum