TRES ORIGINAL s413jx
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TRES ORIGINAL s413jx
gros soucis de réglage du carbu d origine alors exit l usine a gaz et greffe d un weber double corps qui était monter dans une cx leader 2 litres
betto- Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : dijon
Re: TRES ORIGINAL s413jx
bien tous ca pense a remonter l entrer d air dans la boite a gant comme je te l avais dit
ben70100- Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : haute saone 70 gray
Re: TRES ORIGINAL s413jx
Sa se monte bien se carbu ou il y a des modif a faire ??
Car bon moi ma sukette injection me gonfle elle démarre quand elle veu un gros probleme de faisceau relais ou calculateur .
Je me demande si je vais pas remettre un carbu!!!!
Car bon moi ma sukette injection me gonfle elle démarre quand elle veu un gros probleme de faisceau relais ou calculateur .
Je me demande si je vais pas remettre un carbu!!!!
matt patrol- Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges
Re: TRES ORIGINAL s413jx
ça va pas mal y faut juste repercer les trous de fixation pour avoir le même entraxe puis supprimer les 3 ou 4 durites qui ne servent plus a rien et une patte pour le câble d accélérateur pour les carbu 1.4 psa tu dois faire une cale les plans sont sur un site de suz
betto- Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : dijon
Re: TRES ORIGINAL s413jx
matt patrol a écrit:Sa se monte bien se carbu ou il y a des modif a faire ??
Car bon moi ma sukette injection me gonfle elle démarre quand elle veu un gros probleme de faisceau relais ou calculateur .
Je me demande si je vais pas remettre un carbu!!!!
Franchement, ça vaut le coup de se pencher sur le problème, car l'injection, c'est quand même le top !
Jeep C- Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: TRES ORIGINAL s413jx
J'ai lue sur beaucoup de forum en effet l'injection était le top mais je sèche un peu c lui qui décide quand il tourne . J'attend mes relais neuf et je verrais bien .
matt patrol- Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges
Re: TRES ORIGINAL s413jx
pour l injection je n y connais rien alors pas touche même si c est le top mon niveau de mécanique est trop faible pour autant de misère
betto- Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : dijon
Re: TRES ORIGINAL s413jx
Ba la je t'avoue quil faut surtout un bon niveau en electro en faite car c sa qui merde .
Si j'avais ta envie j'en est une en rab dans le garage.
Si j'avais ta envie j'en est une en rab dans le garage.
matt patrol- Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges
Re: TRES ORIGINAL s413jx
qui aurai un arbre de transmission arriere a me vendre
et oui j ai arraché le croisillon au niveau du pont AR trop de puissance
et oui j ai arraché le croisillon au niveau du pont AR trop de puissance
betto- Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : dijon
Re: TRES ORIGINAL s413jx
CHANGE DE MARQUE demain je vais voir a la casse a gray,il on un santana en piece je lui demande le prix de l arbre et je t appel elle sont ou les photo
ben70100- Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : haute saone 70 gray
Re: TRES ORIGINAL s413jx
Moi j'en est un de chaque d'avance mais je les gardes car apparemment sa casse vite
matt patrol- Messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33
Localisation : ouges
Re: TRES ORIGINAL s413jx
Betto fait attention c'est plus fragile que le Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
LaGrenouille21- Messages : 299
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Dans la Grenouille
Re: TRES ORIGINAL s413jx
je suis allé ce soir a la casse du Texas et j ai presque trouvé mon bonheur quelques heures de modif et c est bon pour dimanche
Dernière édition par betto le Lun 16 Mar - 20:50, édité 1 fois
betto- Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : dijon
Re: TRES ORIGINAL s413jx
pas autant qu'un land lolLaGrenouille21 a écrit:Betto fait attention c'est plus fragile que le Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
betto- Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : dijon
Re: TRES ORIGINAL s413jx
betto a écrit:pas autant qu'un land lolLaGrenouille21 a écrit:Betto fait attention c'est plus fragile que le Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Faux !!!!!
Tout dépend du pilote !!!
LaGrenouille21- Messages : 299
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Dans la Grenouille
Re: TRES ORIGINAL s413jx
pilote il faut le dire vite je dirait l ane qui est au volant mdr
ben70100- Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : haute saone 70 gray
Re: TRES ORIGINAL s413jx
Attention les entraxes ! Ca parait tout monté pareil mais c'est pas le cas ! Le nombre de cannelures aussi, suivant la marque de transmission . Si tu comptes ne prendre que le croisillon, regarde bien la hauteur et diamètre des coupelles (toujours suivant la marque !)
Jeep C- Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: TRES ORIGINAL s413jx
quelle modif tu va faire
ben70100- Messages : 448
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : haute saone 70 gray
Re: TRES ORIGINAL s413jx
justement c est pas bon au niveau du diamètre des coupelles mais un petit réalésage devrais faire l affaireJeep C a écrit:Attention les entraxes ! Ca parait tout monté pareil mais c'est pas le cas ! Le nombre de cannelures aussi, suivant la marque de transmission . Si tu comptes ne prendre que le croisillon, regarde bien la hauteur et diamètre des coupelles (toujours suivant la marque !)
si non pas de 4x4 ce week
betto- Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : dijon
Re: TRES ORIGINAL s413jx
Euhh! Bon courage, car il y a la gorge à clips à reproduire aussi ! Va voir vite fait chez des revendeurs genre "Comptoir du frein" ils ont plein de chose en stock en croisillon . Bon c'est sûr ça sera pas ouvert ce we !
Jeep C- Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: TRES ORIGINAL s413jx
c est bon les gorges sont toujours la je devrais pouvoir tout remonter demainJeep C a écrit:Euhh! Bon courage, car il y a la gorge à clips à reproduire aussi ! Va voir vite fait chez des revendeurs genre "Comptoir du frein" ils ont plein de chose en stock en croisillon . Bon c'est sûr ça sera pas ouvert ce we !
au pire une rondelle souder fera l affaire a la place du sert clips
betto- Messages : 196
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 49
Localisation : dijon
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|