TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

jojo pseudo rrtoison en vrai laurent

2 participants

Aller en bas

jojo pseudo rrtoison en vrai laurent Empty jojo pseudo rrtoison en vrai laurent

Message  rrtoison Mar 18 Nov - 14:59

hello à tous suite à une remarque pertinente de notre pere noêl, je viens au travers de ce post me présenter vu que j'ai homis de le faire (c'est paaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiiiiiiiien)

le titre est compliqué mais c'est moi laurent .
ça doit faire environ 3 ou 4 ans que je suis au club malgré une présence en temps qu'observateur depuis 5 ans, mais je raconte vraiment mes conneries, sur le forum, que depuis avril ou mai de cette année.
j'ai commencé le tout terrain depuis un peu plus de 4 ans du temps ou j'ai été investis de ce virus avec MON range V8 3.9l BVA GPL (souvent en panne et surtout il détestait l'eau) et depuis 2 ans avec le disco 300 tdi BVA équipé simplement d'un KIT réhausse IRON MAN +5cm, un jeu de pneu TT INSA OFF ROAD (style SIMEX) en 235/85/16, un glissement limité DETROIT LOCKER sur le pont arrière, sortie échappement latérale et petit snorkel (réalisation perso).
en projet les protections latérale, des pare chocs digne de ce nom (qui ne m'oblige pas à jouer de la masse à chaque sortie TT) et un treuil.
je vais sur pas mal de concentration ou rassemblement land (landmaniac, french, montalium, etc...) et je vais essayer d'être plus présent pour les virés du club cette année ou peut-être un trial.
j'ai également fait le tour du maroc (pas avec mon véhicule) ou je ne désespère pas y retourner.
voila ma petite présentation imagé
jojo pseudo rrtoison en vrai laurent Dscn3510

jojo pseudo rrtoison en vrai laurent Dscn3610

jojo pseudo rrtoison en vrai laurent Dscn3611

jojo pseudo rrtoison en vrai laurent 00331010

et voila voila a bientôt à tous sur le terrain ou ailleur
rrtoison
rrtoison

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 51
Localisation : fontaine les dijon

Revenir en haut Aller en bas

jojo pseudo rrtoison en vrai laurent Empty Re: jojo pseudo rrtoison en vrai laurent

Message  chippo Dim 5 Déc - 10:36

salut jojo Very Happy

willy va bien ???

jeanfi Wink

chippo

Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 60
Localisation : laperriere

http://landpassion.forumactif.ws/

Revenir en haut Aller en bas

jojo pseudo rrtoison en vrai laurent Empty Re: jojo pseudo rrtoison en vrai laurent

Message  rrtoison Lun 6 Déc - 13:45

salut chippo

yes, willy va bien.

il faut que je regarde pour mettre des photos, je m'en occupe cyclops

celui ci ne verras pas salive, hors mis en tractant le bleu. bounce

ciao
rrtoison
rrtoison

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 51
Localisation : fontaine les dijon

Revenir en haut Aller en bas

jojo pseudo rrtoison en vrai laurent Empty Re: jojo pseudo rrtoison en vrai laurent

Message  rrtoison Lun 6 Déc - 21:17

bon alors voila pour ma représentation.

pas d'évolution concernant le pilote par contre le bleu accuse les sorties d'homme avec ces 490KMS il demande un peu de repos et un peu de pièces donc j'ai fait l'acquisition d'un gris.

et depuis peu, j'ai déniché un TD5 turbo HS a coté du MANS, ce véhicule à pris naissance à VANNES, pour trouver un nouveau propriétaire vers NANCY, afin de repartir au MANS trouvant un propriétaire ne connaissant pas trop ces véhicules, il lui en a demandé un peu trop d'un coup. bref rupture du turbo.

après un rapatriement sur plateau , une journée une très longue journée de nettoyage changement de diverses pièces, vidange etc..le voila prêt pour de nouvelles aventures.

[img][/img]jojo pseudo rrtoison en vrai laurent Cimg5110
rrtoison
rrtoison

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 51
Localisation : fontaine les dijon

Revenir en haut Aller en bas

jojo pseudo rrtoison en vrai laurent Empty Re: jojo pseudo rrtoison en vrai laurent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum