TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Trial des Sillières à Cohons 2016

2 participants

Aller en bas

Trial des Sillières à Cohons 2016 Empty Trial des Sillières à Cohons 2016

Message  Jeep C Lun 6 Juin - 19:24

Des news du WE .
Comme un peu partout, le mauvais temps était là le vendredi soir pour monter le campement ! Heureusement, même si c'était pas un franc beau temps, le samedi a été clément, et n'a pas rendu les zones plus humides ! Elles l'étaient suffisamment comme ça pour les premiers tours de roues !
Comme le soleil, on ne peut pas dire que nous avons brillé non plus au niveau du classement ! Marcel ouvre le bal des déconvenues dès la 3ème zones avec un joint homocinétique qui rend l'âme !Crying or Very sad  C'en est fini, pour lui dès le matin, il fera copilote le restant du we . Moi même à la 7ème zone, alors que je manœuvre pour me mettre à la porte d'entrée, le vérin de crémaillère casse net ! Au milieu du bois, sortir la jeep sans direction est un régal Twisted Evil   Malgré la bonté du cobra à transporter l'auto à 5km pour ressouder l'affaire, ça ne tiendra que le temps du chemin d'accès à la 1ère porte ! Fin de chantier, et rebelotte pour sortir l'auto de la zone ! Mad
La classement, ben pas terrible du coup :

Marcel 3 /3  . Thierry 1er
Moi 7 /8 y a eu pire apparemment ! (au moment de l'arrêt 2ème voire 1er ) Mad  Romain ponsot 1er
Sam, toujours a se battre avec son proto caractériel se fait battre logiquement par le maestro Pierre . 2/2
Max a du jouer entre les arbres avec son Def et donc se retient, et il a raison . Ca compte trop cher la carrosserie ! 6/6  . On était pas sur le terrain dégagé de Limonest ou il avait bien figuré . Il pense déjà à autre chose !
Le we a été meilleur en série court pour le T4x4B !
Le duo Romain et Matthieu vive "l'euphorie" ! Ils font leur trial en entier sans rien casser ! Du jamais vu !cheers  Matthieu fini 6/9 à 129 points .
Son compère Romain le suis, 7/9 à 214 points .
L'armada 52 ne jouant pas, Betto s'octroie une belle 2éme place derrière Sylvain Roy , 37 points .
Il faudra donc mieux retenir la fête locale le soir, pour fêter l'anni de Betto ! La soirée a été longue et rude pour les organismes de certains ! drunken affraid
Sam, a signé pour être le cuistot du club, et nous gratifie d'un repas (de fête ) . Je remercie au passage Max et Jean Laurent pour la viande préparée .Wink
Un très bon we en somme !
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trial des Sillières à Cohons 2016 Empty Re: Trial des Sillières à Cohons 2016

Message  Max Def Jeu 9 Juin - 18:14

très beau récap président Twisted Evil
effectivement des zones a carrosserie pas pour moi je comprend mieux le choix de Philipe Mad Mad
Max Def
Max Def

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 31
Localisation : Arcey 21410

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum