TEAM 4x4 BOURGOGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Préparation Cherokee 4 L Trial.

+4
ZaZou
fred
iceteatea
manta21
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Empty Re: Préparation Cherokee 4 L Trial.

Message  manta21 Mer 5 Mai - 7:52

Charly a écrit:c'est donc pour sa que l'Auverland avance aussi vite..... geek geek


en tout cas tout le monde a l'air bien concentré

ils ont l'habitude a la NASA lol! lol! lol!

C'est une formidable équipe Charly et sans eux je n'aurais jamais peu avoir se bloc d'installer dans le Dana 30 Wink cheers
Mes compétence mécanique ne me l'aurais jamais permis tous seul Sad
manta21
manta21

Messages : 363
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 60
Localisation : Clénay

http://aquadif.fr/Fr/Index.html

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Empty Re: Préparation Cherokee 4 L Trial.

Message  fred Mer 5 Mai - 8:55

Charly a écrit:c'est donc pour sa que l'Auverland avance aussi vite..... geek geek


en tout cas tout le monde a l'air bien concentré

ils ont l'habitude a la NASA lol! lol! lol!

bah oui mon charly c'est ca la solidaritée entre potes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et pas plus tard qu'hier je suis allé démonter un jt homo sur un toy pour un membre du club Rolling Eyes
et avec ca tu compte mes heures de taf 6/7jours et tu comprendra alors qu'il mereste plus bcp de tps pour mon a3 Embarassed Embarassed Embarassed
mais je prend mon pied a chaque fois que je vais bossé decu

ps: ca te dirrai pas (charly) de venir nous voir pour le cochon au terrain Wink Question
fred
fred

Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Empty Re: Préparation Cherokee 4 L Trial.

Message  fred Mer 5 Mai - 8:56

et pis j'aime tjs pas ma tronche en photo lol! lol! lol!
fred
fred

Messages : 235
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Empty Re: Préparation Cherokee 4 L Trial.

Message  Charly Mer 5 Mai - 20:00

salut a tous

moi c'est un peu pareil

je fait ma journée de taf je rentre et je remets la cote pour aller bosser sur la Jeep (qui avance ELLE) et mon A3 et bah il est tjs au point mort ou alors en 1ere mais tres courte Very Happy Very Happy

mais j'adore sa sinon je le ferai pas Razz

c'est con que je soit trop loin je viendrai bien vous filer des coup de mains a vous tous surtout que les mécanos sont rares dans le club a ce que je voit geek geek


pour ce qui est du cochon c'est quand ??
faut voir mais pourquoi pas....
Charly
Charly

Messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 38
Localisation : Prusly sur Ource

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Empty Re: Préparation Cherokee 4 L Trial.

Message  manta21 Jeu 6 Mai - 6:18

Pour reprendre la suite du montage une fois que nos deux ptit ingénieurs de la Nasa ont trouvé le bon calage,
misse en place du Bloc une dernière fois a blanc dans le pont pour être sur que tous est OK
Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Dscn4738
regarder comme c'est beau quand c'est neuf
Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Dscn4739
Voila le bloc est près il ne reste plus qu'a remonter Smile
en réalité pas tous a fait j'ai oublier de prendre la dernière photo car la il lui manque un truc indispensable Crying or Very sad Exclamation Exclamation
J'ai donc fouillé un peu partout et j'ai trouvé une photo d'un bloc complet sur un dana 35 (AR)
Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Etecd10
Il manqué juste la petite bague noir avec les deux filles électrique Shocked C'est elle qui sert de bobine d'induction et qui permet grâce au champ magnétique qu'elle génère de tirer vers elle la petite bague blanche qui se trouve à sa gauche et d'enclencher le bloc. Laughing
manta21
manta21

Messages : 363
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 60
Localisation : Clénay

http://aquadif.fr/Fr/Index.html

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Empty Re: Préparation Cherokee 4 L Trial.

Message  manta21 Jeu 6 Mai - 6:31

Voila pour se qui est du bloc Av Ected Auburn Gear.
Depuis sa mise en place d'autres surprises sont arriver dans ma caisse à jouet cheers
Toujours dans le but de faire progresser le Cherokee pour le plus grand plaisir de sont chauffeur Very Happy
Je ne manquerais donc pas de prendre le temps de faire des photos pour partager ces évolutions avec vous geek
Merci encore a nos deux techniciens de la N.A.S.A.pour se coup de main lol! lol! lol! lol!
Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Dscn4740
manta21
manta21

Messages : 363
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 60
Localisation : Clénay

http://aquadif.fr/Fr/Index.html

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Empty Cherokee

Message  Cherokee11 Sam 30 Sep - 17:42

Bonjour je voudrai commander le meme kit de suspension par quel site etes vous passer merci . Ps belle prepa

Cherokee11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Empty Re: Préparation Cherokee 4 L Trial.

Message  Jeep C Dim 1 Oct - 19:47

Commandé direct au USA, mais chez qui, je ne sais plus ! Je ne suis pas le proprio et ça remonte à loin ! En fouillant un peu sur le net ...
Jeep C
Jeep C

Messages : 943
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Cherokee 4 L Trial. - Page 3 Empty Re: Préparation Cherokee 4 L Trial.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum